top of page
Double et triple vitrage à bords chauds
Technologie Warm Edge Double et triple vitrage Page 1 sur 3
Vitre intérieure en verre à faible émission, biseauté, laminé ou recuit.
Double vitrage à bords chauds haute performance
Espace rempli de gaz interne (argon, krypton ou xénon le plus souvent). Au moins 90 % de l'espace doit être rempli de gaz.
Le caoutchouc mousse élastomère flexible est pré-asséché à l'aide d'un asséchant à filtre moléculaire 3A pur. L'asséchant est indispensable dans une fenêtre haute performance, pour adsorber l'excès d'humidité emprisonnée entre les vitres.
Un joint secondaire étanchéifie le bord de l'unité, lie tous les composants et empêche l'humidité de pénétrer dans la fenêtre.
Ruban adhésif latéral structurel pré-appliqué.
Utilisé pour ménager un espace vide au sein de la fenêtre étanche, l'espaceur à bords chauds Thermoflex est en caoutchouc mousse élastomère pré-asséché et doté d'une barrière anti-fuite pour minimiser les pertes de gaz aux bords de la fenêtre. La composition de Thermoflex garantit la cohésion structurelle de la fenêtre tout en contribuant à réduire la perte de chaleur au niveau des bords.
Vitre extérieure en verre flottant ou en verre à faible teneur en fer si l'on souhaite un gain de lumière solaire plus important.
Maison passive:
Mises à jour en attente
Une technologie supérieure conçue pour réduire les pertes énergétiques au niveau des fenêtres
Conductivité thermique – Cliquez ici
Voir
également:
bottom of page